Neuf retraits sur des prises pour le lanceur Matthew Bomersback!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, 21 mars 2025 – Matthew Bomersback a lancé les quatre premières manches de son équipe de baseball du Collège McPherson du Kansas cet après-midi, passant pas moins de neuf frappeurs adverses dans la mitaine.

Bomersback, un jeune homme de 24 ans de Kirkland au Québec, a accordé quatre points sur cinq coups sûrs et deux buts sur balles.

L’artilleur droitier a effectué 91 lancers au cours de son quart de travail, atteignant la zone des prises avec 51 de ses tirs, ce qui lui vaut une moyenne d’efficacité d’un peu plus de 56 %!

Lorsqu’il a quitté le monticule après ses quatre manches de travail, son équipe menait au compte de 6-4 sur leurs rivaux du jour, la troupe du Collège Bethany, elle aussi du Kansas.

Finalement, la troupe du Collège McPherson l’a emporté au compte de 17-5, sans que la victoire ne soit créditée au lanceur québécois, qui pourtant a lancé quatre manches lors de cette rencontre de sept manches!

Pour voir les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges pour la saison en cours, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges – saison 2025

Photo ci-dessus : Avec neuf retraits sur des prises cet après-midi, Matthew Bomersback a porté son total à 44 pour la saison, lui qui a officié au monticule durant un peu plus de 38 manches depuis le début de la campagne.

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...