Édouard Julien claque un double et produit un point!

Baseball et softball1 year ago685 Views

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 23 mars 2025 – Le baseballeur québécois Édouard Julien agissait comme frappeur désigné cet après-midi pour les Twins du Minnesota dans un match opposant les Twins aux Red Sox de Boston.

Julien a réussi un coup sûr, un double frappé en troisième manche qui a produit un point, portant alors l’avance des Twins dans le match à 3-0.

Pour le baseballeur québécois, il s’agissait de son quatrième double de la saison dans la ligue des Pamplemousses.

Plus tard dans la rencontre, Abraham Toro-Hernandez a été amené dans le match comme coureur d’urgence pour les Red Sox. Le Longueuillois est demeuré dans la partie comme joueur de troisième but.

Toro-Hernandez a été tenu en échec en deux présences à la frappe, alors que les Twins l’ont emporté 9 à 3 sur les Red Sox.

Par ailleurs, Vladimir Guerrero jr a été tenu en échec en deux présences dans le rectangle du frappeur, alors que les Blue Jays de Toronto l’ont emporté 2-1 sur les Pirates de Pittsburgh.

Finalement, soulignons qu’Otto López n’était pas de l’alignement des Marlins de Miami pour leur match d’aujourd’hui.

Pour voir les statistiques des Québécois dans les ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures – saison 2025

Photo ci-dessus : Édouard Julien a claqué son quatrième double de la saison cet après-midi dans la ligue des Pamplemousses.

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...