Baseball et softball, Québécois (es) dans les collèges et universités1 year ago561 Views

Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, 27 avril 2025 – Hier, la softballeuse québécoise Megan Veilleux a contribué à la conquête par son équipe de softball du Collège Florida Southwestern State d’un neuvième championnat de conférence consécutif. Wow!
Veilleux et ses coéquipières ont remporté deux victoires face à la troupe du Collège Eastern Florida.
Dans le premier match, la softballeuse de Terrebonne au Québec a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-3) produisant trois points dans la victoire de 8-2 de son équipe.
Mademoiselle Veilleux a profité de ses présences sur les coussins pour voler un but.
Puis dans le deuxième match du programme double, un gain de 5-3 des siennes, Megan a réussi un coup sûr (1-en-2) et a soutiré un but sur balles, volant deux autres buts, ses 10e et 11e de la saison.
La troupe du Collège Florida Southwestern State terminera sa saison régulière mardi prochain en disputant un programme double face aux troupières du Collège St Petersburg.
Pour voir les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges pour la saison en cours, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges – saison 2025
Photo ci-dessus : Hier, Megan Veilleux a réussi trois coups sûrs, haussant sa moyenne au bâton pour la saison à un intéressant 0,342 avec son équipe du Collège Florida Southwestern State.










