Quatre retraits sur des prises pour Alexis Gravel!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 27 avril 2025 – Alexis Gravel était le lanceur partant de son équipe de baseball de l’Université McNeese State de Louisiane hier.

L’artilleur gaucher de Repentigny a lancé trois manches et un tiers cédant trois points, dont deux seulement sont mérités à son dossier. Le lanceur de 21 ans n’a cédé que trois coups sûrs, mais deux de ceux-ci ont été des circuits.

Gravel a alloué deux buts sur balles et a inscrit quatre de ses retraits sur des prises.

Lorsque l’ex-baseballeur de l’équipe nationale junior du Canada a quitté le monticule, les siens menaient au compte de 3-2, mais le releveur a permis à un des coureurs de la responsabilité de Gravel de marquer, ce qui a créé l’égalité 3-3 dans la rencontre.

Au final, l’équipe du lanceur de chez nous a encaissé la défaite au compte de 9-5 aux mains des porte-couleurs de l’Université du Texas à Rio Grande Valley, sans toutefois que Gravel ne soit impliqué dans la décision.

Pour voir les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges pour la saison en cours, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges – saison 2025

Photo ci-dessus : Avec quatre autres retraits sur des prises hier, le lanceur québécois Alexis Gravel a porté son total en saison à 67, un des meilleurs total chez les lanceurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains en 2025.

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...