Abraham Toro-Hernandez rappelé par les Red Sox de Boston

Baseball et softball1 year ago626 Views

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 3 mai 2025 – Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a été rappelé aujourd’hui par les Red Sox de Boston!

Toro-Hernandez, qui connaissait un début de saison canon avec la troupe des Red Sox de Worcester, l’équipe de classe AAA des Red Sox a été rappelé en raison de la blessure subie par le joueur de premier but Triston Casas dans un match face aux Twins du Minnesota.

En 28 matchs depuis le début du calendrier en classe AAA, Toro-Hernandez a maintenu une moyenne au bâton de 0,310 avec 10 points produits. Le baseballeur québécois a fait preuve de puissance avec 7 doubles, 2 triples et 2 coups de circuit.

Toro-Hernandez et Édouard Julien auront peut-être l’occasion de s’affronter, puisque les Red Sox affrontent les Twins du Minnesota à Boston aujourd’hui et demain.

Rappelons que Toro-Hernandez a déjà disputé 365 matchs dans les ligues majeures avec les Astros de Houston, les Mariners de Seattle, les Brewers de Milwaukee et les A’s d’Oakland.

Le baseballeur longueuillois a déjà claqué 34 coups de circuit dans les « Grandes ligues »!

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a été rappelé aujourd’hui par les Red Sox de Boston.

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...