Programme double de six présences sur les buts pour Antony Gilbert!

Les nôtres dans les universités et collèges états-uniens

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 1er mars 2026 – Cet après-midi, dans le deuxième match d’un programme double, le baseballeur québécois Antony Gilbert a ramené son équipe dans le match en créant l’égalité avec un simple bon pour deux points dès la deuxième manche.

Alors que son équipe de l’Université Campbellsville du Kentucky tirait de l’arrière 2-0 face aux porte-couleurs de l’Université Indiana Tech, le jeune homme de Québec a frappé un simple bon pour deux points… créant l’égalité.

Les deux points produits de Gilbert était déjà ses 20e et 21e de la saison.

Après ce coups sûrs, le jeune homme, qui en est à son année senior dans le réseau des universités et des collèges américains, en a ajouté deux autres, terminant la rencontre avec un impressionnant dossier de 3-en-4 avec un point compté et deux points produits.

Les siens ont finalement remporté la victoire à la marque de 10-4.

Dans le premier match du double, malgré encore trois présences sur les buts de Gilbert, les siens se sont inclinés au score de 9-5.

L’ex-joueur de la ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un coup sûr (1-en-2) et a soutiré deux buts sur balles, produisant de plus un point dans la défaite.

Son coéquipier québécois, Anthony Esposito agissait comme premier frappeur du rôle offensif des siens dans le premier match, il a ramené un dossier de 1-en-4.

Pour voir les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges états-uniens pour la saison en cours, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges états-uniens – saison 2026

Pour voir la liste des softballeuses et des baseballeurs présents en 2026 dans le réseau des universités et des collèges états-uniens, cliquez sur ce lien : Softballeuses et baseballeurs québécois dans les universités et collèges états-uniens – Hiver 2026

Photo ci-dessus : Après avoir pris part à 16 matchs de son équipe depuis le début de la saison, le baseballeur québécois Antony Gilbert affiche une moyenne au bâton de 0,420… et une moyenne de présences sur les buts époustouflante à 0,508!

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...