Un autre match parfait dans le rectangle du frappeur pour William Beaudoin… qui croise le marbre 4 fois!

Les nôtres dans les universités et collèges états-uniens

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 1er avril 2026 – William Beaudoin a réussi deux coups sûrs (2-en-2) et a soutiré deux buts sur balles hier, croisant le marbre à chacune de ses présences sur les sentiers!

Il a ainsi aidé les siens de l’équipe de baseball du Collège Crowder du Missouri a remporté une victoire de 11-7 sur leurs adversaires du jour, la troupe du Fort Scott Community College, une formation provenant du Kansas.

Un des coups sûrs du jeune homme de 19 ans de l’Épiphanie au Québec a été un triple, son premier coup de trois buts de la saison.

Pour voir les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges états-uniens pour la saison en cours, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges états-uniens – saison 2026

Pour voir la liste des softballeuses et des baseballeurs présents en 2026 dans le réseau des universités et des collèges états-uniens, cliquez sur ce lien : Softballeuses et baseballeurs québécois dans les universités et collèges états-uniens – Hiver 2026

Photo ci-dessus : Fort de quatre autres présences sur les sentiers hier, le baseballeur québécois William Beaudoin a haussé sa moyenne de présences sur les buts depuis le début de la saison à 0,418 pour son équipe du Collège Crowder.

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...