Trois présences sur les buts pour Rosalie Dufresne qui produit un point!

Les nôtres dans les universités et collèges états-uniens

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 4 avril 2026 – Dès la deuxième manche hier, Rosalie Dufresne a propulsé les siennes sur le sentier de la victoire y allant d’un simple bon pour le premier point du match.

Les siennes de l’équipe de softball de l’Université Louisiana Tech n’ont jamais perdue cette avance que leur a procurée la Québécoise l’emportant au final au compte de 13-3 sur leurs rivales de l’Université Middle Tennessee.

Mais, la jeune femme de Québec ne s’est pas arrêté à son simple. Elle a claqué un double en quatrième manche… alors que la coureuse de courtoisie qui l’a remplacée est venue compter le cinquième point de son équipe (5-2).

Le coup de deux buts de l’athlète de 22 ans était son quatrième double de la campagne.

Puis, elle a soutiré un but sur balles en cinquième manche, terminant la rencontre forte d’un dossier de 2-en-3 avec un simple, un double, un but sur balles et un point produit.

Pour voir les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges états-uniens pour la saison en cours, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges états-uniens – saison 2026

Pour voir la liste des softballeuses et des baseballeurs présents en 2026 dans le réseau des universités et des collèges états-uniens, cliquez sur ce lien : Softballeuses et baseballeurs québécois dans les universités et collèges états-uniens – Hiver 2026

Photo ci-dessus : La softballeuse québécoise Rosalie Dufresne a déjà pris part à 28 matchs de son équipe, dont 25 comme receveuse partante des siennes de l’Université Louisiana Tech en première division de la NCAA.

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...