Malgré sept retraits sur des prises, Shayne Pellin encaisse la défaite!

Les nôtres dans les universités et collèges états-uniens

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 21 avril 2026 – Hier, le lanceur québécois Shayne Pellin y allait de sa dixième sortie au monticule pour son équipe de baseball du Century College, une institution d’enseignement du Minnesota. Pour l’occasion, il agissait comme lanceur partant.

L’artilleur gaucher a travaillé durant quatre manches et un tiers, cédant cinq points sur sept coups sûrs et un but sur balles.

Le jeune homme de Saint-Lazare au Québec a inscrit sept de ses retraits sur des prises. Il en compte maintenant 27 depuis le premier play ball de la saison.

Mais, ce ne fut pas suffisant, les siens se sont inclinés au compte de 12-3 devant leurs rivaux du Dakota County Technical College, eux aussi du Minnesota… et la défaite a été portée au dossier de Pellin.

Pour voir les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges états-uniens pour la saison en cours, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges états-uniens – saison 2026

Pour voir la liste des softballeuses et des baseballeurs présents en 2026 dans le réseau des universités et des collèges états-uniens, cliquez sur ce lien : Softballeuses et baseballeurs québécois dans les universités et collèges états-uniens – Hiver 2026

Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Shayne Pellin a inscrt sept retraits sur des prises hier, ce qui porte son total pour la saison à 27!

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...