Koralie Morin est élue au sein de l’équipe « All-Academic all District »!

Les nôtres dans les universités et collèges états-uniens

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 29 mai 2026 – Wow! Non seulement la softballeuse québécoise Koralie Morin a brillé sur le terrain de balle avec son équipe de l’Université Winston Salem State de la Caroline du Nord, mais elle a aussi superbement performé sur les « bancs d’école » !

Il y a quelques jours, l’athlète de Saint-Eustache au Québec a été élue au sein de l’équipe de softball Academic All-District 2026, une formation dont les joueuses sont sélectionnées par College Sports Communicators (CSC).

L’élection au sein de cette équipe récompense les meilleures étudiantes-athlètes du pays pour leurs performances exceptionnelles sur le terrain et en classe.

Mademoiselle Morin est de l’équipe pour les joueuses de softball de la division II de la NCAA.

La jeune femme qui vient tous juste de souffler 21 bougies a été sélectionnée pour avoir maintenu une moyenne générale de son GPA à 3,5 ou plus.

Photo ci-dessus : Un prestigieux honneur pour la softballeuse québécoise Koralie Morin.

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...