Ligues mineures – Deux circuits, un double et quatre points produits pour Abraham Toro-Hernandez !

Baseball et softball2 months ago464 Views

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, 5 juillet 2026 – Cet après-midi, Abraham Toro-Hernandez a claqué son 17e double de la saison en troisième manche, sans toutefois réussir à croiser le marbre.

Puis, le baseballeur québécois de 29 ans a récidivé en sixième manche, en expédiant un tir du lanceur des Indians d’Indianapolis par-dessus la clôture du champ centre, une claque bonne pour deux points qui portait le score à 9-3 pour les siens!

Pour voir le coup de circuit de Toro-Hernandez, cliquez sur ce lien : 14e circuit d’Abraham Toro-Hernandez en 2026

Et, au huitième tour à la frappe de son équipe, Toro-Hernandez y est allé d’un deuxième coup de circuit… une autre frappe bonne pour deux points, elle qui a porté la marque à 13-3 en faveur des Storm Chasers.

Et pour voir le deuxième coup de circuit du jour du baseballeur québécois, cliquez sur ce lien : 15e circuit d’Abraham Toro Hernandez

Le deuxième coup de circuit du match de Toro-Hernandez était son 15e de la saison, une frappe qui a, en quelque sorte, brisé les reins de ses adversaires, eux qui tiraient alors de l’arrière 13-3 face aux Storm Chasers d’Omaha, le club-école de classe AAA des Royals de Kansas City.

L’athlète de la rive sud de Montréal a ramené un dossier de 3-en-5 avec quatre points produits, ses 53e, 54e, 55e et 56e de la saison, ce qui porte son total en carrière dans les ligues mineures à 378, lui qui en a également produit 161 dans les ligues majeures!

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans les ligues majeures et dans leur giron, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures – saison 2026

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a réussi un double et a claqué deux coups de circuit cet après-midi, produisant quatre points dans la victoire de son équipe des Storm Chasers d’Omaha!

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...