Ligues majeures – Un triple pour Otto López… qui met la balle en lieu sûr pour un neuvième match consécutif!

Baseball et softball2 months ago389 Views

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 9 juillet 2026 – Il semble inarrêtable! Ce soir, Otto López a atteint les sentiers trois fois. Il a réussi un coup sûr et a soutiré deux buts sur balles.

Son coup sûr, réussi en quatrième manche, a été un triple! Son sixième de la saison, c’est énorme!

Avec son coup sûr, il mettait la balle en lieu sûr pour un neuvième match de suite… et surtout il devenait le joueur des Marlins à avoir frappé le plus de coups sûrs (127) avant la pause du match des étoiles!

Son triple a poussé deux de ses coéquipiers à la plaque payante, portant l’avance des Marlins de Miami à 5-1 sur les Mariners de Seattle… en route pour un gain de 8-4.

Pour voir le triple de López, cliquez sur ce lien : 6e triple de la saison d’Otto López

Le baseballeur montréalais de 27 ans a ramené un dossier de 1-en-3, avec un triple et deux buts sur balles, un point compté et deux points produits, ses 44e et 45e de la saison.

Sa fiche de 1-en-3 lui permet de maintenir sa moyenne au bâton à 0,345, la meilleure des « Ligues majeures »!

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans les ligues majeures et dans leur giron, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures – saison 2026

Photo ci-dessus : Au cours de ses deux premières saisons presque complètes dans les ligues majeures, Otto López a frappé un triple. Cette année, à peine à la mi-saison, il en compte déjà six à son actif.

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...