Baseball et softball2 months ago333 Views

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 20 juillet 2026 – Le baseballeur québécois Otto López, actuel meneur des ligues majeures dans la course au championnat des frappeurs, n’était pas de l’alignement des Marlins de Miami pour un deuxième match de suite ce soir.
López a été atteint par une balle au sol ce samedi, le 18 juillet, mais il a tout de même continué à jouer son match et à s’entraîner le lendemain.
Aujourd’hui, la direction des Marlins a annoncé que l’inflammation à l’annulaire droit avait diminué, ce qui permet au joueur d’arrêt-court de 27 ans une meilleure amplitude dans ses mouvements.
La direction de l’équipe prévoit que López sera de retour au jeu au début de cette semaine.
Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Otto López est absent du jeu depuis deux matchs en raison d’un légère blessure à l’annulaire droit.










