Premier circuit de Charles-Étienne Pelletier avec les Border Cats de Thunder Bay… un grand chelem !

Les nôtres dans le baseball estival hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 24 juillet 2026 – Wow ! À son deuxième match avec sa nouvelle équipe de baseball estival, les Border Cats de Thunder Bay de la Ligue Northwoods, le baseballeur québécois Charles-Étienne Pelletier n’a pas fait dans la dentelle !

Le jeune homme de 21 ans a réussi trois coups sûrs (3-en-5)… dont un circuit, un grand chelem. Pelletier est directement responsable de la victoire des siens au compte de 9-7 sur leurs rivaux du Rox de Saint Cloud… avec une production de cinq points !

Le jeune homme que nous avons suivi cet hiver avec la troupe de l’Université Colorado State – Pueblo a frappé un simple en sixième manche, son grand chelem au septième tour au bâton des siens et, finalement, il y a été d’un simple bon pour un point à la huitième reprise.

Pour voir le coup de circuit de Charles-Étienne Pelletier, cliquez sur ce lien : Grand chelem de Jimmy Pelletier

Son coéquipier québécois Justin Anctil, qui agissait comme frappeur désigné pour cette rencontre, a croisé le marbre à deux reprises, et ce, après avoir été atteint de tirs à deux occasions.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec – saison 2026

Photo ci-dessus : Wow ! Charles-Étienne Pelletier s’illustre avec trois coups sûrs, dont un grand chelem, produisant cinq points à son deuxième match avec la troupe des Border Cats de Thunder Bay de la Ligue Northwoods.

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...