Baseball et softball, Québécois (es) dans les collèges et universités13 years ago235 Views
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 18 février 2013 – Wow! Utilisé en relève depuis le début de la saison, Jean-François Dionne en était aujourd’hui à son premier départ avec le New Mexico Junior College. Et quel départ! L’as lanceur des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a lancé un match sans point ni coup sûr.
Sept manches de travail, un seul petit but sur balles! L’athlète trifluvien de 20 ans a inscrit cinq de ses retraits sur des prises. Il n’a mis que 73 lancers à disposer de ses adversaires du Cloud County Community College au compte de 6-0!
Photo ci-dessus : Jean-François Dionne a accompli aujourd’hui le rêve de tout lanceur : réaliser un match sans point ni coup sûr. (Photo Le Nouvelliste)








