Émilie Laliberté : coup sûr à son 1er match universitaire!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émilie Laliberté

Laval, Québec, le 7 février 2015 – Émilie Laliberté a disputé son premier match dans le circuit de softball américain cet après-midi et elle a profité de l’occasion pour frapper son premier coup sûr ! La jeune femme originaire de Granby a ramené un dossier de 1-en-2 dans une victoire des siennes, la troupe de la Missouri Western State University, 2 à 0 aux dépens de la formation de la Henderson State University.

Émilie, qui a fait fureur à ses deux premières saisons dans le softball collégial américain sous les couleurs du Garden City Community College du Kansas, a de plus disputé un match parfait à sa position défensive d’arrêt-court.

Dans la deuxième rencontre du jour, la jeune granbyenne a été tenu en échec 0-en-2, mais les siennes l’ont emporté au compte de 5-3 aux dépens de la troupe du Mississippi College

Photo ci-dessus : Émilie Laliberté et son équipe de la Missouri Western State University.

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...