Équipe nationale junior – Défaite face aux jeunes de l’organisation des Astros de Houston

Baseball et softball4 years ago187 Views

L’équipe nationale junior du Canada 2022… en formation

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Baseball Canada

Mirabel, Québec, le 22 avril 2022 – L’équipe nationale junior du Canada a encaissé un revers de 9-2 cet après-midi aux mains d’une formation composée de jeunes espoirs de l’organisation des Astros de Houston.

Deux baseballeurs québécois ont pris part au match, Joshua Jones et Jimmy Dionne. Les deux ont ramené la même fiche d’un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur.

C’est la dernière journée du camp de perfectionnement demain. Un entraînement est prévu en matinée, suivi d’un match inter-équipe.

Pour voir les statistiques des nôtres prenant part aux activités de l’équipe nationale junior 2022, cliquez sur ce lien : Statistiques des québécois de l’équipe nationale junior du Canada 2022

Rappelons que six baseballeurs québécois participent à ce camp, soit Elliot Cadieux-Lanoue (Saint-Pie), Charles-Olivier Cyr (Saint-Jean-sur-Richelieu), Jimmy Dionne (Saint-Augustin-de-Desmaures), Joshua Jones (Blainville), Deiten Lachance (Sherbrooke) et Jérémy Pilon (Valleyfield).

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...