Un point produit et deux points comptés pour Archer Brookman!

Baseball et softball1 year ago804 Views

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 8 août 2025 – Ce soir, Archer Brookman a atteint les buts à deux reprises, y allant d’un simple et soutirant un but sur balles, croisant le marbre à chacune des occasions.

Qui plus est, l’ex-receveur toute étoile de l’équipe nationale junior du Canada a produit un point, aidant les siens, la troupe des WhiteCaps de West Michigan, la formation de classe A avancé de l’organisation des Tigers de Detroit, à remporter une victoire de 13-2 sur les Kernels de Cedar Rapids.

Le jeune homme de Pointe-Claire au Québec a produit son point en y allant d’un simple en septième manche.

Le baseballeur de 26 ans a terminé la rencontre fort d’un dossier de 1-en-4 avec un simple, un but sur balles et deux points comptés.

Chez les autres Québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, soulignons que :

Émilien Pitre a réussi un coup sûr (1-en-3) et il a soutiré un but sur balles. Mais ce fut insuffisant, son équipe, les Hot Rods de Bowling Green, le club-école de classe A avancé de l’organisation des Rays de Tampa Bay, a baissé pavillon au compte de 4-2 devant le Dash de Winston-Salem.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans dans les ligues majeures et dans son giron en 2025, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures – saison 2025

Photo ci-dessus : Archer Brookman a disputé 46 matchs jusqu’à maintenant cette saison et il a compté 24 points pour son équipe des WhiteCaps de West Michigan.

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...