Baseball indépendant – Les frères Francisco et Brandon Hernandez volent six buts dans une victoire des BayCats de Barrie !

Baseball et softball2 months ago398 Views

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 4 juillet 2026 – Hier, la troupe des BayCats de Barrie de la Canadian Baseball League ont défait les Maple Leafs de Toronto au compte de 13-2 !

Les frères Francisco et Brandon Hernandez, de Montréal, que nous avons suivi au sein de l’organisation des Cardinals de Saint Louis et dans la ligue Frontier, ont épaté la galerie lors de ce match volant pas moins de six buts au cours de la rencontre.

Francisco, qui a réussi un coup sûr (1-en-3) et a soutiré un but sur balles en plus d’être atteint une fois par un lancer… a volé quatre buts, portant son total en saison à 17 en 21 matchs !

Le jeune homme de 26 ans a croisé le marbre à deux occasions.

Brandon, le plus jeune des deux, a de son côté réussi deux coups sûrs (2-en-5), portant sa moyenne au bâton en saison à 0,333. Il a profité de ses présences sur les sentiers pour voler deux buts et pour croiser le marbre à une occasion.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball indépendant, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant – 2026

Photos ci-dessus : Les baseballeurs québécois de Notre-Dame-de-Grâce à Montréal, Francisco et Brandon Hernandez, sont dominants avec leur équipe de la Canadian Baseball League.

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...