Baseball et softball3 months ago652 Views

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 6 juillet 2026 – Fort match en offensive ce soir pour le baseballeur québécois Raphaël Pelletier dans une victoire de son équipe des Goldeyes de Winnipeg.
Pelletier, que nous avons suivi avec l’équipe nationale du junior du Canada et au cours des ses quatre années au sein de la première division de la NCAA, a réussi deux coups sûrs (2-en-3), un simple et un triple, en plus se soutirer deux buts sur balles.
Pour Pelletier, son triple était son premier de la saison avec les Goldeyes, lui qui a trois doubles à son actif.
Raphaël Pelletier, un athlète de Mascouche au Québec, a croisé le marbre a trois occasions durant l’affrontement, contribuant largement la victoire des siens au compte de 15-4 sur les Milkmen de Milwaukee, dans un match régulier de l’American Association of Professional Baseball.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball indépendant, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant – 2026
Photo ci-dessus : Fort match ce soir pour le baseballeur québécois Raphaël Pelletier, qui a frappé deux coups sûrs et a soutiré deux buts sur balles pour son équipe des Goldeyes de Winnipeg !










