Russell Martin harponne un coureur

Baseball et softball9 years ago193 Views

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 21 juin 2017 – Les Blue Jays de Toronto ont encaissé un revers de 6-1 hier, face aux Rangers du Texas.

Dans cette rencontre, le receveur québécois des Blue Jays, Russell Martin, n’a pas mis la balle en lieu sûr (0-en-2), mais il s’est rendu sur les sentiers deux fois soutirant deux buts sur balles.

À ses trois derniers matchs, le receveur québécois des Blue Jays a soutiré pas moins de sept buts sur balles… le tout lui permettant d’afficher une moyenne de présence sur les buts de 0,376!

En défensive, Martin a harponné Elvis Andrus qui tentait de voler le troisième but en troisième manche.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball associé aux équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux “majeures” – saison 2017

Photo ci-dessus : Le retrait en tentative de vol de Russell Martin, hier, était son sixième de la saison.

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...