Quatre bonnes manches de travail pour Miguel Cienfuegos au Venezuela!

Baseball et softball1 year ago332 Views

Les baseballeurs québécois dans le baseball professionnel d’hiver

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 5 décembre 2024 – Le lanceur québécois Miguel Cienfuegos a travaillé durant quatre manches sur le monticule de son équipe des Caribes de Anzoátegui de la ligue de baseball professionnel du Venezuela, mardi, ne cédant qu’un seul point à ses rivaux.

Lorsque Cienfuegos a quitté le monticule en début de cinquième manche, les siens menaient au compte de 6-1 sur leurs adversaires des Tigres de Aragua.

Au cours de ses quatre manches de travail, l’artilleur de 27 ans appartenant à l’organisation des Padres de San Diego du baseball majeur, a permis trois coups sûrs et a alloué trois buts sur balles, passant quatre frappeurs adverses dans la mitaine.

L’équipe de l’ex-lanceur vedette des Capitales de Québec de la ligue Frontier a finalement remporté la victoire au compte de 9-7 malgré certaines difficultés des lanceurs qui ont pris la relève de Cienfuegos.

Depuis le début de la saison d’hiver au Venezuela, l’ex-lanceur des Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a obtenu huit départs travaillant jusqu’à maintenant durant 34 manches.

Statistiques au monticule des Québécois évoluant dans les ligues d'hiver du baseball professionnel - 2024-2025

NomÉquipe / affiliation
VDSMLPAPMMPMCSCCBBFARAB
Miguel
Cienfuegos
Caribes de Anzoategui
Ligue du Venezuela
13042,131285,9558519030
NomÉquipe / affiliationVDSMLPAPMMPMCSCCBBFARAB

Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Miguel Cienfuegos a permis à son équipe des Caribes de Anzoátegui de prendre les devants 6-1 mardi face à leurs rivaux… et de finalement remporté la victoire.

Leave a reply

Suivez-moi
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...